JCDecaux signe avec Abou Dhabi

JCDecaux signe avec Abou Dhabi
Abou Dabi vue ville

Boursier.com, publié le lundi 15 octobre 2018 à 17h42

JCDecaux annonce que Son Excellence Falah Al Ahbabi, Président du Département de l'Urbanisme et des Municipalités d'Abou Dhabi (DPM), a signé un protocole d'accord stratégique (MoU) avec Jean-Charles Decaux en présence de l'Ambassadeur de France aux Emirats Arabes Unis, M. Ludovic Pouille. La collaboration entre le DPM et JCDecaux est axée sur la recherche et le développement afin de proposer des services urbains qui contribuent à un environnement urbain durable à Abou Dhabi, améliorant ainsi la qualité de vie de ses habitants.

Ce protocole établit le cadre d'une collaboration étroite entre le DPM et JCDecaux pour améliorer l'espace urbain d'Abou Dhabi en ayant recours à une technologie innovante afin de concevoir des mobiliers urbains intelligents et durables qui répondent aux besoins d'une population toujours plus connectée et mobile tout en dotant la ville d'une identité visuelle forte, qui réaffirme ses valeurs et de son héritage culturels...

La signature du MoU intervient alors que l'ONU - Habitat a récemment annoncé que la ville d'Abou Dhabi allait accueillir, en février 2020, la 10ème édition du Forum Urbain Mondial.

Jean-Charles Decaux, Président du Directoire et Co-Directeur Général de JCDecaux, a déclaré : "Nous sommes particulièrement fiers de ce partenariat stratégique avec le Département de l'Urbanisme et des Municipalités d'Abou Dhabi, qui partage les valeurs d'excellence, d'innovation et de créativité de JCDecaux. Nous sommes impatients de partager notre expertise mondiale afin d'imaginer avec le DPM les services urbains de demain qui répondront aux besoins des citadins et renforceront encore la ville comme un carrefour mondial de l'innovation, propice à l'entrepreneuriat, et une métropole dynamique, pour le plus grand bénéfice d'Abou Dhabi et de ses habitants".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.