JCDecaux signe un partenariat avec Dubai Duty Free et Dubai Airports

JCDecaux signe un partenariat avec Dubai Duty Free et Dubai Airports©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 13 décembre 2017 à 11h08

Dubai Duty Free, Dubai Airports et JCDecaux ont annoncé leur partenariat pour le lancement d'une nouvelle offre publicitaire 'Drive-to-Store' basée sur la donnée à Dubai International (DXB), à compter du 1er janvier 2018. Cette première collaboration au monde entre une autorité aéroportuaire, un acteur de la communication extérieure et des opérateurs de duty free, ouvre la voie à une nouvelle offre publicitaire "à forte valeur pour le marché".

JCDecaux Dicon, dont les dispositifs publicitaires jalonnent stratégiquement le parcours des passagers, travaillera en étroite collaboration avec Dubai Duty Free pour gérer une partie des mobiliers digitaux déjà situés dans les points de vente.

Ce partenariat innovant vise à mettre en place un nouvel écosystème, basé sur les données de la publicité, de l'aéroport et des duty free, afin de proposer une programmation publicitaire optimisée et d'améliorer l'efficacité des campagnes.

Grâce à l'offre 'Dynamic Content Solutions' de JCDecaux, les marques pourront adapter leur création à un flux de données spécifique (informations sur les achats, langue, heure de la journée, destination du vol, etc.) et fournir ainsi les contenus les plus pertinents.

Cette nouvelle offre publicitaire 'Drive-to-Store' permettra d'améliorer l'impact et l'efficacité de la proposition média existante au sein de Dubai International.

 
0 commentaire - JCDecaux signe un partenariat avec Dubai Duty Free et Dubai Airports
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]