Jefferies et Midcap Partners font le point sur Adocia

Jefferies et Midcap Partners font le point sur Adocia©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 05 janvier 2018 à 09h35

Le parcours de l'action Adocia n'est pas contrarié ce matin par l'abaissement de la valorisation de Jefferies, car le marché se focalise surtout sur la diversification de la société annoncée hier. Le titre gagne 2,4% à 15,98 euros en début de séance. Le laboratoire a annoncé hier l'extension de sa recherche dans l'obésité et le syndrome du grêle court. Une diversification appréciée de Midcap Partners, qui souligne toutefois qu'elle n'est pas encore intégrée, à ce stade, dans son modèle financier, car les développements en sont à un stade précoce. La priorité de la société reste de nouer des partenariats pour ses activités historiques. L'analyste réitère sa recommandation à l'achat et son objectif de cours de 29 euros.

Jefferies, pour sa part, a ramené de 27 à 20 euros son objectif de cours sur le dossier, en conservant une recommandation à l'achat. La nouvelle valorisation intègre la dilution potentielle pour disposer de la trésorerie suffisante jusqu'à l'année 2020.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.