Jeffrey Knittel va diriger Airbus Americas

Jeffrey Knittel va diriger Airbus Americas
Airbus A321 livré en avril 2016 à JetBlue/ Premier avion sorti des usine d'Alabama

Boursier.com, publié le mardi 07 novembre 2017 à 14h58

Jeffrey Knittel va prendre les commandes de la filiale américaine d'Airbus à partir du début 2018. L'ancien CEO de C2 Aviation Capital et président de CIT Transportation Finance apporte 25 ans d'expérience dans le secteur. Il prendra la suite de Barry Eccleston, qui avait annoncé sa retraite plus tôt dans l'année. Knittel sera chairman et CEO d'Airbus Americas. Il s'occupera non seulement de l'aviation civile mais aussi des activités hélicoptères, spatial et défense de l'entreprise, qui emploie plus de 5.000 personnes en Amérique du Nord.

"Jeff Knittel dispose des compétences idéales pour piloter à l'avenir l'équipe d'Airbus Americas, et je suis très heureux qu'il ait accepté de rejoindre l'entreprise, qu'il connaît déjà très bien en tant que client de longue date", a souligné le CEO d'Airbus, Tom Enders.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Jeffrey Knittel va diriger Airbus Americas
  • avatar
    JON-DE-LIONNE -

    référence à l'article :

    La mairie de Paris dévoile un nouveau Plan climat
    Statut : refusé
    Il y a 23 minutes
    le 07 11 2017 à 14 55

    C'est toujours mieux de laisser le soin aux autres de produire et de polluer, ainsi on peut expliquer que localement on ne pollue pas....et c'est exactement le contenu de ce prétendu plan climat. Qui va donc accepter de se polluer en campagne pour que PAris puisse prétendre être propre ? Et juste après, on devrait entendre, en plus, les Parisiens expliquer, à ceux qui produisent pour eux, que ce ne sont que des pollueurs !

    La France et les farnçais ont fait et continuent de faire la mêem chose vis à vis de la Chine : on vide la France des ses industries et on explique que les Chinois qui nous produisent ce que l'on consomme qu'ils ne sont que des pollueurs !