Jeux Vidéo : les meilleures ventes en fin d'année

Jeux Vidéo : les meilleures ventes en fin d'année©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 08 janvier 2018 à 10h29

Le Sell et Gfk ont dévoilé le classement des meilleures ventes de jeux vidéo en France sur la 52ème semaine de l'année 2017.

'Call of Duty : World War II' d'Activision Blizzard sur PS4 reste en première place du classement, devant 'Mario Kart 8 Deluxe' de Nintendo sur Switch, 'The Legend of Zelda : Breath of The Wild' de Nintendo sur Switch, 'FIFA 2018' d'Electronic Arts sur PS4 et 'Super Mario Odyssey' de Nintendo sur Switch.

Sur PC, 'Les Sims 4 Édition Standard' d'Electronic Arts se maintient en haut du classement, devant 'Football Manager 2018 Limited Edition' de Sega et 'Farming Simulator 17' de Focus Home Interactive.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Jeux Vidéo : les meilleures ventes en fin d'année
  • avatar
    JON-DE-LIONNE -

    moi, en fait je pense que pour les jeux vidéos il faudrait inventer une monnaie spécifique de façon à ce que les joueurs paient tout de même moins cher leurs jeux.
    Il faut tout de même comprendre, à la fin , que l'innocence totale et complète des victimes n'est pas qu'une vue de l'esprit.

    Je me dis qu'il y a un vide juridique autour de cette question et qu'il serait urgent de pondre une loi en conséquance