Kaufman and Broad : et CNP posent la première pierre du siège de SNI

Kaufman and Broad : et CNP posent la première pierre du siège de SNI©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 26 septembre 2016 à 21h52

Daniel Thébert (responsable des Investissements immobiliers et infrastructures de CNP Assurances), André Yche (Président du Directoire du groupe SNI), Nordine Hachemi (Président Directeur Général de Kaufman & Broad et Alban Liss (Président DTZ Investors France) ont posé le 20 septembre la première pierre de l'immeuble de bureaux A9B, futur siège du groupe SNI en présence de Jérôme Coumet (Maire du 13e arrondissement de Paris).

Imaginé par l'architecte Christian de Portzamparc, ce projet développe 23.000 m2 de bureaux et de commerces construits au-dessus des quais nouveaux de la gare d'Austerlitz. L'immeuble a été conçu pour être divisible verticalement et horizontalement en 3 ensembles, flexible dans son organisation et convivial grâce à ses nombreuses terrasses, balcons, et espaces libres extérieurs accessibles. Situé au sein de la ZAC Paris Rive Gauche, il s'inscrit dans une démarche environnementale très performante et répond à l'enjeu urbain de la couverture des voies ferrées. A terme, le secteur de la ZAC Paris Rive Gauche profitera de la mise en service du Grand Paris Express grâce au prolongement de la ligne 14 qui rejoindra au sud, l'aéroport d'Orly, et au nord, le futur pôle multimodal de Saint- Denis. Avec son implantation au coeur de la ville, il offrira de nombreux avantages et services aux collaborateurs.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Kaufman and Broad : et CNP posent la première pierre du siège de SNI
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]