Kaufman & Broad : trouve un locataire pour le projet ORA à Paris

Kaufman & Broad : trouve un locataire pour le projet ORA à Paris
bureau entreprise

Boursier.com, publié le jeudi 07 décembre 2017 à 18h08

Le groupe immobilier Kaufman & Broad annonce la signature d'un bail en l'état futur d'achèvement (BEFA) d'une durée de 10 ans fermes avec une multinationale de renom pour 17.000 m2 de bureaux et services au sein du projet ORA, situé à Paris dans le nouvel éco-quartier de la Porte Pouchet (17e).

Le locataire y installera son siège social et y regroupera plus de 700 personnes issues de la direction commerciale, des services techniques et transverses. Leur emménagement est prévu pour octobre.

Réalisé par Kaufman & Broad et acquis par OMEGA 16, le club deal réunissant les deux investisseurs Amundi Immobilier et MACIFIMO, le projet ORA proposera 26 000 m2 de bureaux idéalement situés au coeur d'un triangle reliant le Quartier Central des Affaires, La Défense et la Plaine Saint-Denis, et à proximité des transports.

Outre son architecture contemporaine signée François Leclercq, ORA se caractérise par des performances remarquables en termes de consommation d'énergie, d'isolation phonique, de qualité de l'air et d'organisation des espaces de travail.

Le bâtiment, dont la livraison est prévue à l'été 2018, vise en effet les labels et démarches HQE " Passeport Excellent ", BREEAM " very good ", Well " Core and Shell Compliance ", Effinergie+, Bâtiment biosourcé et LEED " gold ".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.