Kering a entamé le processus de cession de sa marque de vêtements de sport Volcom

Kering a entamé le processus de cession de sa marque de vêtements de sport Volcom
Kering (ex-PPR) Logo

Boursier.com, publié le lundi 09 avril 2018 à 06h18

La direction de Kering a fait savoir que le groupe avait entamé un processus de cession de sa marque de vêtements de sport Volcom, spécialisée dans le surf, le skateboard et le snowboard. Le groupe avait jusqu'ici déclaré qu'il étudiait toutes les options pour Volcom, dernière marque de Kering en dehors du luxe...

"Conformément à sa stratégie de se consacrer entièrement au développement de ses maisons de luxe, le groupe a acté que Volcom n'est plus un actif stratégique et a donc entamé un processus de cession", expliquait Kering dans un avis sur le traitement de ses actifs non courants lors de la publication de son chiffre d'affaires du premier trimestre, le 24 avril...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.