Kering : Cédric Charbit devient CEO de Balenciaga

Kering : Cédric Charbit devient CEO de Balenciaga

Défilé Yves Saint Laurent, Kering

Boursier.com, publié le lundi 24 octobre 2016 à 17h14

Kering nomme Cédric Charbit en tant que CEO de la Maison Balenciaga à compter du 28 novembre. Il sera rattaché à François-Henri Pinault, Président-Directeur général de Kering.

Cédric Charbit succède à Isabelle Guichot à la tête de la célèbre Maison. Durant 9 années, Isabelle Guichot a apporté "une contribution essentielle à sa croissance et à son rayonnement international". Elle sera appelée à prendre, au sein du groupe Kering, de nouvelles fonctions qui seront annoncées ultérieurement.
 
Cédric Charbit occupait depuis mai 2016 le poste de Vice-président exécutif en charge des Produits et de la Communication de la Maison Yves Saint Laurent. Avant de rejoindre Yves Saint Laurent en 2012, il a exercé diverses responsabilités dans le secteur du luxe depuis plus de 16 ans. En tant que CEO de Balenciaga, sa mission sera d'accompagner le développement de la Maison et d'accélérer son expansion internationale.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Kering : Cédric Charbit devient CEO de Balenciaga
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]