Kering : les analystes révisent leur copie

Kering : les analystes révisent leur copie©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 25 octobre 2017 à 15h14

Kering est sans conteste la star du jour, voire de l'année sur la place parisienne. Dopé par une publication qualifiée d'exceptionnelle par les analystes de la place, le titre du groupe de luxe grimpe désormais de plus de 7% à 389 euros. En hausse de 70% depuis le premier janvier, Kering pèse près de 50 milliards en bourse!

Invest Securities évoque "un momentum de croissance unique" et porte son objectif de 345 à 417 euros. Compte tenu de la performance trimestrielle exceptionnelle, Bryan Garnier relève de son côté sa 'fair value' de 296 à 335 euros et réitère son conseil 'neutre'.

A 'surpondérer' sur la valeur, Barclays rehausse sa cible à 410 euros. Le courtier britannique parle de "chiffres très impressionnants" pour Gucci qui a encore accéléré le pas malgré des bases de comparaison plus difficiles et dépassé toutes les prévisions. Ses ventes ont bondi de 49,4%, après une envolée de 43,4% au premier semestre, et alors que les analystes tablaient sur une hausse déjà élevée de 29%.

"Au-delà de l'imagination" pour la Deutsche Bank qui revalorise également le dossier de 345 à 380 euros tout en restant à 'conserver'.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Kering : les analystes révisent leur copie
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]