Kering : Puma bondit, distribution effective

Kering : Puma bondit, distribution effective
Logo de la marque Puma

Boursier.com, publié le mercredi 16 mai 2018 à 12h55

Puma s'enflamme de 6,7% désormais à 445 euros sur Xetra, dans un marché actif. Suite à l'approbation de l'opération par les actionnaires de Kering lors de l'Assemblée générale du 26 avril 2018, la distribution des actions Puma aux actionnaires de Kering est effective à compter de ce jour, date de mise en paiement du dividende en nature. La distribution des actions Puma aux actionnaires de Kering est effectuée selon une parité d'une action Puma pour douze actions Kering, conformément aux modalités annoncées par Kering le 13 février 2018.

Le cours d'ouverture de l'action Puma qui servira notamment de référence au calcul de la fiscalité était de 429 euros ce matin sur la plateforme de négociation Xetra à Francfort.

Comme annoncé précédemment, Kering conservera à l'issue de cette opération 15,70% du capital social et 15,85% des actions en circulation et des droits de vote de Puma. A compter de ce jour, cette participation sera comptabilisée par mise en équivalence dans les états financiers de Kering.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU