Kering : roi de la semaine

Kering : roi de la semaine©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 27 avril 2018 à 16h09

La nouvelle performance impressionnante de Kering et le concert de louanges des analystes qui a suivi offrent au titre du groupe de luxe une des meilleures performances de la semaine à Paris. Sur cinq séances, le groupe de François-Henri Pinault gagne près de 10% à 474,8 euros, signant la pus forte hausse sur le SBF120.

Ce matin, Invest Securities a relevé à son tour ses estimations de résultats et son objectif de cours, qui atteint désormais 537 euros. Jusqu'où ira Gucci Groupe et sa marque éponyme, se demande le broker. S'il est bien connu que les arbres ne montent pas au ciel, la maturité n'est pas atteinte. L'audience de la marque est telle qu'elle peut justifier un élargissement de sa diffusion, tant au niveau des réseaux de distribution que de la diversification des produits qu'elle fédère, souligne IS. Une perte brutale de momentum n'est donc pas pour demain, à conditions de marché inchangées. Autant que la performance en niveau, principalement volumétrique, il faut souligner une maîtrise sans faille de la chaîne de valeur qui devrait permettre de constater une nouvelle et sensible amélioration du levier opérationnel.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.