Kerlink : Catherine Failliet entre au Conseil d'Administration

Kerlink : Catherine Failliet entre au Conseil d'Administration©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 01 octobre 2019 à 20h25

Le spécialiste des solutions dédiées à l'Internet des Objets (IoT), Kerlink, a nommé Catherine Failliet à son Conseil d'Administration.

Catherine Failliet apportera à Kerlink plus de 25 années d'expertise en développement commercial international et en gestion de grands projets dans les systèmes d'eau et d'énergie, notamment dans le cadre de projets de villes connectées.

Après avoir occupé le poste de Directrice Générale de Lacroix Sofrel pendant 4 années, et le poste de Vice Presidente Business integration & Development de la division Europe Continentale du groupe EDF, Catherine Failliet est actuellement Directrice Générale Adjointe en charge du Business Development du Groupe Claire. Le Groupe Claire est une entreprise industrielle spécialisée dans la conception, la fabrication et la vente d'équipements pour les réseaux de distribution d'eau et de gaz, notamment les branchements domestiques et les systèmes de relève. Le Groupe développe un nouveau pôle dédié aux solutions intelligentes permettant la mesure et le pilotage à distante, réduisant ainsi l'impact environnemental des réseaux d'eau. Dans ce cadre, Catherine Failliet supervise le développement des offres, la structuration commerciale ainsi que le développement international de l'entreprise.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.