Kerlink et Aexonis collaborent pour l'évaluation d'appareils LoRaWAN

Kerlink et Aexonis collaborent pour l'évaluation d'appareils LoRaWAN©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 28 février 2018 à 19h19

Kerlink et Aexonis, société novatrice dans le domaine des logiciels de médiation et de gestion IoT, collaborent pour simplifier le déploiement de l'IoT et ouvrir le marché aux entreprises et aux organisations désireuses de gérer leurs propres réseaux IoT.

Kerlink aide Aexonis à construire un centre d'excellence d'interopérabilité IoT, dans les bureaux même d'Aexonis situés dans la ville des Ulis près de Paris. L'installation est conçue pour permettre aux fabricants, aux développeurs et aux autres fournisseurs de services IoT de se réunir pour tester, intégrer et expérimenter des solutions et démontrer la valeur élevée des solutions IoT communes.

Kerlink contribue à la réalisation d'une installation d'excellence pour l'environnement d'interopérabilité IoT avec le déploiement de ses stations réseaux LoRaWAN, pour la mise à disposition d'un réseau de faible consommation et de large couverture (LPWA) permettant aux fabricants de tester leurs périphériques LoRaWAN. Aexonis fourni une suite logicielle de médiation et de gestion virtualisée pour orchestrer une variété de protocoles, de technologies, de dispositifs et d'applications IoT, et les faire fonctionner intelligemment ensemble comme un déploiement global holistique.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.