Kerlink et DataLong 16 feront présenteront leur projet pilote au Mobile World Congress

Kerlink et DataLong 16 feront présenteront leur projet pilote au Mobile World Congress
barcelone, plage, vacances

Boursier.com, publié le mercredi 21 février 2018 à 18h53

Kerlink et DataLong16, un leader dans les solutions de gestion d'équipements, ont annoncé le déploiement d'un réseau pilote IoT dans le port de Barcelone pour aider les autorités portuaires à assurer le suivi et l'affectation du personnel de maintenance dans le port.

En plus de déterminer la localisation exacte et en temps réel des 10 véhicules de maintenance du port, l'application permettra aux autorités de répondre aux appels concernant des demandes d'interventions urgentes sur les installations et les équipements, en envoyant le personnel le plus proche du lieu concerné afin d'effectuer les réparations.

Kerlink fournit son environnement Wanesy Management Center pour administrer le coeur de réseau LoRa, ses stations LoRaWAN Wirnet iBTS Compact pour couvrir toute la zone, et son solveur Wanesy Geolocation pour fournir les coordonnées géographiques à partir du réseau. Le système de surveillance de la flotte utilise des kits de développement LPWAN de Flex, le fournisseur de solutions Sketch-to-Scale qui conçoit et construit des produits intelligents pour un monde connecté, intégrés dans les véhicules de maintenance et communiquant sur le réseau pour permettre leur géolocalisation. DataLong16 conçoit et exploite le logiciel d'application pour cartographier la position des véhicules, localiser la zone d'intervention, et router sur place l'équipe de maintenance la plus proche.

Kerlink et DataLong16 présenteront cette solution lors du Mobile World Congress sur le stand de Kerlink, du 26 février au 1er mars.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Kerlink et DataLong 16 feront présenteront leur projet pilote au Mobile World Congress
  • avatar
    Bearmani -

    feront présenteront leur projet pilote...Pensez à vous relire !!!