Kerlink et Microshare collaborent de nouveau

Kerlink et Microshare collaborent de nouveau©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 04 mars 2021 à 19h36

Kerlink, spécialiste des solutions dédiées à l'Internet des Objets (IoT), et Microshare, fournisseur de solutions IoT innovantes, annoncent aujourd'hui l'utilisation de leurs solutions par Aramark, leader mondial de services aux entreprises dans le domaine de la restauration, de la gestion des bâtiments et de vêtements de travail. Conçue pour aider les propriétaires et les exploitants de bâtiments à offrir une expérience de travail plus sûre et plus performante, la solution Aramark Intelligent Workplace EXperience, ou AIWX Connect, est une plateforme technologique qui collecte les données issues du bâtiment, de capteurs sans fil ainsi que des remontées directes des occupants afin d'en analyser tirer des données en temps réel sur la performance du bâtiment, la satisfaction des utilisateurs ainsi que sur l'utilisation de l'espace. La plateforme permet également aux exploitants des structures de mieux protéger les occupants contre la pandémie de Covid-19.

Kerlink, spécialiste des solutions dédiées à l'Internet des Objets (IoT), et Microshare, fournisseur de solutions IoT innovantes, annoncent aujourd'hui l'utilisation de leurs solutions par Aramark, leader mondial de services aux entreprises dans le domaine de la restauration, de la gestion des bâtiments et de vêtements de travail.
Conçue pour aider les propriétaires et les exploitants de bâtiments à offrir une expérience de travail plus sûre et plus performante, la solution Aramark Intelligent Workplace EXperience, ou AIWX Connect, est une plateforme technologique qui collecte les données issues du bâtiment, de capteurs sans fil ainsi que des remontées directes des occupants afin d'en analyser tirer des données en temps réel sur la performance du bâtiment, la satisfaction des utilisateurs ainsi que sur l'utilisation de l'espace. La plateforme permet également aux exploitants des structures de mieux protéger les occupants contre la pandémie de Covid-19.

Aramark, société faisant partie du "Fortune 200" et située également à Philadelphie, a développé AIWX Connect pour savoir quand, où et, surtout, comment allouer des ressources aux endroits les plus demandées, en se basant sur le besoin réel. La solution exploite les données en temps réel recueillies par la plateforme IoT de Microshare, transmises par les gateways de la gamme Wirnet de Kerlink, augmentées par l'expertise d'Aramark en matière de supervision d'installation, afin d'identifier des pistes d'amélioration exploitables. Ces actions sont ensuite affichées dans une plateforme de service et dans des programmes de planification ayant pour but d'améliorer de manière significative l'expérience utilisateur et les performances de l'immeuble.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.