Kerlink investit dans une société américaine pour se renforcer dans l'IoT

Kerlink investit dans une société américaine pour se renforcer dans l'IoT©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 26 février 2018 à 08h20

Kerlink a investi et formé un partenariat commercial avec Microshare société basée aux États-Unis, spécialisée dans la gestion des données IoT. Il s'agit du premier investissement de Kerlink dans une autre société. Les détails de l'investissement n'ont pas été divulgués. Cet investissement a été fait "pour un montant limité et ouvre la porte à Kerlink pour un investissement potentiellement plus important dans un prochain cycle de financement de Microshare", se contente de décrire le Français qui ajoute que ce partenariat soutient la stratégie de Kerlink de montée dans la chaîne de valeur de l'IoT, au-delà de son expertise coeur dans l'infrastructure et de la gestion opérationnelle du réseau, et lui permet d'élargir la gamme de ses services à valeur ajoutée.

La solution Microshare propose une gestion des données qui permet leur partage, leur stockage et leur accès contrôlé, dans une architecture hautement évolutive, tout en préservant leur caractère privé, leur sécurité, leur confidentialité, et leur contexte, et offrant un accès simple grâce à un ensemble unique d'interfaces de programmation d'applications (APIs), prêtes à l'emploi. La solution peut être utilisée comme
un service cloud ou intégrée dans une offre plus complète.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.