Kerlink : lancera son nouveau design IoT basse consommation au Salon de Nuremberg

Kerlink : lancera son nouveau design IoT basse consommation au Salon de Nuremberg
Une photo d'agenda.

Boursier.com, publié le lundi 19 février 2018 à 20h35

Kerlink lancera son nouveau design de référence IoT basse consommation à l'occasion du salon Embedded World qui se tiendra à Nuremberg, en Allemagne, du 27 février au 1er mars.

Le design de référence IoT basse consommation de Kerlink est une solution clé en main combinant des schémas électroniques, des référentiels de performance, une liste recommandée de composants qualifiés, ainsi qu'un ensemble de bonnes pratiques pour l'intégration d'antennes, de batteries et de capteurs. Cette offre fournit également un boîtier de référence ainsi qu'un banc d'essai permettant de tester directement les prototypes et d'évaluer leur performance par analogie. La conception, le développement et la production de produits basés sur la technologie LoRa se voient ainsi simplifiés et accélérés, tout en diminuant de façon importante le coût de développement et en réduisant le délai de mise sur le marché.

Le nouveau design de référence IoT basse consommation s'inscrit dans la stratégie de Kerlink d'accompagner les fabricants d'équipements, les fabricants d'objets électroniques et les fournisseurs de services verticaux dans le lancement de leurs nouveaux équipements IoT connectés utilisant la technologie LoRa.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.