Kerlink : MCS étend son partenariat

Kerlink : MCS étend son partenariat©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 26 février 2018 à 19h49

Kerlink, spécialiste des réseaux et solutions dédiés à l'Internet des Objets (Internet of Things - IoT), et MCS, société néerlandaise qui fournit aux entreprises et aux intégrateurs de systèmes des solutions industrielles IoT (IIoT) et des réseaux de communication privés, annoncent que MCS étendra son partenariat actuel à un accord de distribution à valeur ajoutée pour proposer le portefeuille de solutions réseau IoT de Kerlink.

Le renforcement de ce partenariat correspond à l'engagement de Kerlink de développer son réseau de distributeurs à valeur ajoutée (DVA), afin d'étendre son activité à de nouveaux marchés ou de nouveaux territoires géographiques dans lesquels la société n'a pas actuellement de représentation commerciale.

"Kerlink est ravi de s'associer à MCS qui apporte une expertise et une offre à valeur ajoutée qui accélèrent nettement le déploiement des réseaux LoRaWAN au Benelux auprès des entreprises privées", commente Ermeline Lebon, Global Head of Channel Sales chez Kerlink. "Ses solutions verticales apportent des bénéfices immédiats aux utilisateurs finaux, tirant parti de la large couverture et de la faible consommation énergétique de la technologie LoRa".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.