Kerlink rejoint l'indice Tech 40 des PME technologiques

Kerlink rejoint l'indice Tech 40 des PME technologiques©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 23 avril 2018 à 21h13

Kerlink intègre le label Tech 40, qui récompense les PME technologiques les plus performantes sur les marchés d'Euronext à Amsterdam, Bruxelles, Lisbonne et Paris. C'est une très belle reconnaissance pour Kerlink d'intégrer l'indice Tech 40, car il valide non seulement la performance financière des membres, mais aussi leur attrait en Bourse, déclare Robert Clapham, Directeur Général Adjoint de Kerlink. Grâce à notre portefeuille élargi de services IoT, associé à notre offre d'infrastructure leader sur le marché, nous poursuivons notre objectif d'être un acteur majeur dans la mise en oeuvre des réseaux LoRaWAN dans le monde, et de permettre au plus grand nombre d'utilisateurs de bénéficier des avantages de l'Internet des Objets.

Les sociétés cotées sont désignées par un groupe indépendant d'experts européens, sur la base de leurs performances commerciales, financières et boursières. Depuis 2015, les 75 sociétés constituant le label Tech 40 ont levé 2 milliards d'euros d'augmentation de capital, ce qui prouve leur visibilité et leur attractivité auprès des investisseurs institutionnels. Le rôle croissant du label Tech 40 se reflète dans l'intérêt des investisseurs pour les marchés secondaires, les sociétés labélisées Tech40 accédant à plus de liquidités en rejoignant cet indice (+56% en moyenne).

Kerlink est coté sur Euronext Growth Paris depuis mai 2016 et a intégré en 2017 EnterNext PEA-PME150, un indice de 150 PME françaises à croissance rapide.

En 2017, le groupe Kerlink a réalisé un chiffre d'affaires de près de 25 millions d'euros et affiche une croissance annuelle moyenne de plus de 62%.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU