Kerlink : une offre combinée "unique"

Kerlink : une offre combinée "unique"©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 05 juin 2018 à 10h46

Kerlink, spécialiste des réseaux et solutions dédiés à l'Internet des Objets (IoT), annonce une offre clé en main, d'équipements et de services proposés sous un contrat unique pour la conception, l'exploitation et la maintenance de réseaux IoT afin de simplifier l'accès aux réseaux IoT et de réduire leur coût total de détention (TCO).

"Cette proposition globale et complète de réseau à la demande (Network-as-a-Service) offre à nos clients le meilleur des deux mondes", a déclaré Yannick Delibie, CTIO de Kerlink et PDG de sa filiale américaine, Kerlink Inc. "Elle inclut non seulement les stations LoRaWAN de classe opérateur les plus reconnues et les plus largement déployées par l'industrie, y compris la nouvelle référence Wirnet iBTS 64 Highway, notre station 64 canaux offrant des communications simultanées en émission et réception (full duplex). Elle est aussi proposée avec une solution clé en main complète pour les services de gestion des réseau LoRaWAN. Conçue pour le marché nord-américain, cette offre apporte aux gestionnaires de réseaux IoT une solution de connectivité claire et abordable afin de sécuriser leur business plan, tout en leur offrant le choix d'une solution pérenne, évolutive et robuste, adaptée à leurs besoins".

En outre, Kerlink, cofondateur et membre du conseil d'administration de l'Alliance LoRa, est à Vancouver du 4 au 7 juin, en tant que sponsor Platinium de la 10ème convention et exposition de l'Alliance. Yannick Delibie et les autres membres de l'équipe Kerlink seront disponibles pour des rencontres sur le stand de l'entreprise au Hyatt Regency Vancouver.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU