Keyrus : partenariat avec Zendesk

Keyrus : partenariat avec Zendesk©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 02 février 2021 à 10h05

Keyrus annonce son partenariat mondial en tant que Select Zendesk Partner, avec Zendesk Inc, éditeur d'une plateforme CRM, dédiée à l'assistance, la vente et l'engagement client. Zendesk a développé une plateforme CRM open source agile et native AWS pour le service et l'engagement client qui permet aux entreprises d'offrir une expérience client unifiée et optimisée. Simple et rapide à déployer, cette solution cloud et omnicanal est nativement conçue pour enrichir et automatiser les services client et fournir des expériences client personnalisées. Flexible et facile à customiser, notamment à travers sa marketplace, la plateforme bénéficie d'une solution innovante de messagerie sortante pouvant se connecter aux principaux acteurs du marché : notamment, WhatsApp, Messenger et Instagram. Les solutions de Zendesk enrichissent l'expertise digitale de Keyrus, dont ses différentes offres dédiées au Customer Care, Business Transformation et à l'Expérience client.

En s'appuyant sur leurs solutions, Keyrus peut se consacrer pleinement au conseil et à l'accompagnement de ses clients autour de leurs problématiques liées à la conduite du changement, à l'intégration de bout en bout et au développement d'applications sur-mesure. Keyrus et Zendesk ont débuté leur relation dès 2019 et se sont rapprochés depuis à travers de nombreuses initiatives. Côté expertises, Keyrus a créé une équipe dédiée aux solutions de l'éditeur qui travaille en étroite collaboration avec leurs experts pour bénéficier des dernières innovations. Les deux entités ont aussi organisé de nombreuses actions et événements afin d'adresser ensemble les problématiques liées à l'expérience client, renforcée ces derniers mois par le contexte lié au Covid-19.

Cette alliance se positionne actuellement sur une dizaine de projets pour des ETI et grands comptes avec la réalisation de 5 projets majeurs de transformation de la relation client dans les secteurs du transport et de la distribution, bancaire, public et d'éditeurs des logiciels.

Ce partenariat mondial permettra à Zendesk et à Keyrus d'accélérer leurs activités communes en France et de se développer plus rapidement dans le reste du monde.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.