Keyyo a réalisé au 1er trimestre un chiffre d'affaires de 7,55 ME

Keyyo a réalisé au 1er trimestre un chiffre d'affaires de 7,55 ME©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 15 mai 2018 à 07h48

Keyyo a réalisé au 1er trimestre 2018, un chiffre d'affaires de 7,55 ME, en progression de 29% par rapport au 1er trimestre 2017. Cette forte progression s'explique par l'intégration de Clever Network depuis le 1er janvier 2018 et la poursuite d'une croissance soutenue à périmètre constant à hauteur de 10,4%.

La croissance organique du Groupe, qui intègre au 1er trimestre 2018 la progression organique de 22,5% de Clever Network, s'élève en consolidé à +12%.

Sur la période, Keyyo a accentué ses efforts de communication et de marketing afin de profiter de l'accélération de la croissance du marché des télécoms B2B. Ces investissements ont permis de recruter un nombre croissant de nouveaux clients et partenaires et de faire progresser la notoriété du Groupe.

Perspectives favorables

Keyyo entend poursuivre ses investissements de communication et augmenter ses efforts de recrutement et de fidélisation de ses ressources humaines afin de capter le potentiel d'un marché qui entre dans une nouvelle phase de croissance avec l'ouverture à la concurrence de la fibre optique et la fin programmée du réseau RTC d'Orange.

L'intégration de la société Clever Network devrait parallèlement permettre à l'opérateur-éditeur de renforcer son potentiel technologique et commercial sur le segment des entreprises de plus de 50 postes.

La dynamique de l'activité amène Keyyo à confirmer son objectif de franchir le cap des 30 ME de chiffre d'affaires en 2018.

Prochaine publication : Chiffre d'affaire du 2ème trimestre 2018, le vendredi 27 juillet 2018, avant Bourse.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.