Keyyo annonce la conclusion d'un partenariat avec le Groupe Bruneau

Keyyo annonce la conclusion d'un partenariat avec le Groupe Bruneau©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 14 juin 2018 à 07h16

Keyyo annonce la conclusion d'un partenariat avec le Groupe Bruneau, leader e-commerce en France de la vente de mobilier, consommables, équipements et fournitures de bureau pour les entreprises. Ce partenariat vise à fournir en marque Blanche, l'ensemble de la plateforme télécom et informatique de Keyyo au groupe Bruneau qui commercialisera ses services dans les prochains mois.

Dans un contexte de rupture technologique et de forte croissance du marché des télécoms d'entreprise (arrêt du RTC, déploiement massif de la fibre et digitalisation des PME françaises), des dizaines de milliers d'entreprises s'apprêtent à migrer chaque année vers les services télécoms de nouvelle génération. Les prévisions font état de plusieurs millions de postes vendus annuellement.
Reconnu pour son savoir-faire et la qualité de son service client, Bruneau souhaite accompagner ses centaines de milliers de clients TPE/PME dans cette transition, avec une proposition de valeur innovante et conforme à l'ADN de l'entreprise.

Nicolas Potier, PDG de Bruneau déclare : "Après une analyse des différents acteurs en présence, Bruneau s'est tourné vers un challenger qui a fait de l'innovation et de la qualité de service ses fondamentaux. Avec une productivité de déploiement inédite, liée à sa maîtrise complète de la chaîne production, Keyyo a convaincu Bruneau de son excellence et de sa pertinence pour ce projet."

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU