Keyyo : une acquisition qui permet de viser 30 ME de chiffre d'affaires en 2018

Keyyo : une acquisition qui permet de viser 30 ME de chiffre d'affaires en 2018
Une illustration des solutions Keyyo, opérateur alternatif français.

Boursier.com, publié le lundi 27 novembre 2017 à 08h08

L'opérateur de télécommunications alternatif Keyyo a signé le 23 novembre l'acquisition du contrôle majoritaire de la société Clever Network, spécialisée dans les réseaux de télécommunication de données VPN/MPLS à destination des entreprises du Mid-Market.

La société dispose d'un savoir-faire unique sur le marché porteur de la gestion dans le cloud des ressources réseaux des entreprises après avoir investi depuis plus de sept ans sur sa propre solution de SD-WAN, le logiciel Argos. Ce logiciel permet notamment aux clients de superviser et de piloter en temps réel leur accès internet et de prioriser les applications clefs.

Clever Network, qui emploie une quinzaine de salariés, anticipe pour 2017 un chiffre d'affaires proche de 4 ME, en croissance de 15 % par rapport à 2016 et un résultat d'exploitation à l'équilibre. Cette acquisition se réalisera définitivement fin décembre 2017 pour un montant de l'ordre de 2,6 ME en Valeur d'Entreprises, le management conservant 25 % des actions. La société sera intégrée comptablement à compter du 1er janvier 2018.

Cette opération permet au groupe Keyyo d'anticiper un chiffre d'affaires supérieur à 30 ME pour l'exercice 2018.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU