KKO International : accord de financement de 3 ME avec Alpha Blue Ocean

KKO International : accord de financement de 3 ME avec Alpha Blue Ocean©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 19 juin 2018 à 18h04

Un mois après l'annonce du transfert de son siège social à Paris, le producteur de cacao KKO International conclut un accord de financement sous forme d'obligations convertibles en actions assorties de warrants pour un montant de 3 millions d'euros (hors exercice des warrants) avec la société Alpha Blue Ocean Inc.

La mise en oeuvre de ce financement validé par le Conseil d'administration est conditionnée notamment au transfert effectif du siège social en France. Il est rappelé que cette décision permet à KKO International de réaliser des économies substantielles de fonctionnement et de restructurer l'ensemble des équipes de direction à Paris autour des fondateurs. La société restera cotée sur les bourses de Paris et de Bruxelles.

En vertu de cet accord et dans l'attente du transfert effectif du siège social en France, Alpha Blue Ocean a mis à disposition de la Société un "bridge loan" de 600 000 euros.

Un communiqué de presse détaillant les caractéristiques des obligations convertibles en actions et des warrants sera publié dès lors que le transfert du siège social en France sera devenu effectif et que la Société disposera en France du cadre juridique permettant la mise en oeuvre de cet accord de financement.

Ce financement a pour but de continuer à financer le développement des opérations en Côte d'Ivoire et notamment la culture innovante de cacao sur les deux sites d'exploitation agricole que détient le Groupe à Kotokonou et Akossikro.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.