KKO International : le siège va être transféré à Paris

KKO International : le siège va être transféré à Paris©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 18 mai 2018 à 19h21

KKO International a tenu le 18 mai une Assemblée générale extraordinaire. Toutes les résolutions ont été approuvées à l'unanimité par les actionnaires, dont 55,07% des droits de vote étaient représentés, en particulier la résolution no1, portant sur le transfert de siège social de la société à Paris, au 9 avenue Bugeaud, 75116.

La double cotation des titres sur Euronext Growth Brussels et Paris est maintenue.

Ce transfert a été motivé :
- par le fait de rassembler l'ensemble du management à Paris, où résident les fondateurs de KKO International,
- et dans le but de réaliser des économies de fonctionnement.

L'entrée en vigueur des décisions adoptées, dont le transfert du siège à Paris, est soumise à la condition suspensive de l'immatriculation de la Société au Registre de commerce et des Sociétés de Paris.

Les nouveaux statuts de la société ont également été approuvés, sous la même condition suspensive. Ils sont disponibles et téléchargeables sur le site Internet de KKO International dans la partie Informations réglementées de l'espace Investisseurs.

L'ensemble des documents relatifs à l'Assemblée générale extraordinaire, y compris le procès-verbal reprenant l'ensemble des résultats des résolutions, sont disponibles, sur le site internet de la société dans la rubrique dédiée à l'Assemblée générale.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.