Klépierre : petite hausse après la confirmation des objectifs

Klépierre : petite hausse après la confirmation des objectifs©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 22 octobre 2019 à 10h27

Klépierre s'adjuge 0,6% à 32,8 euros au lendemain de son point trimestriel. Comme l'indique Invest Securities, ce dernier permet de constater l'amélioration des principaux indicateurs du groupe (croissance de +3,2% des loyers nets et de +1,9% du chiffre d'affaires des commerçants, à périmètre constant). Les cessions et rachats d'actions ayant été limités sur le trimestre, l'objectif 2019 de cash-flow net courant par action supérieur à 2,76 euros (> +4,2%) est confirmé. Au-delà, le groupe ambitionne une poursuite de la croissance (non chiffrée).

Le broker est à l''achat' sur la valeur avec un objectif de 37 euros, compte tenu d'un potentiel de rendement total encore élevé de +20%, malgré l'excellente progression du titre depuis le début d'année 2019 (+30% vs +18,5% pour l'indice EPRA Eurozone et +12,7% pour l'EPRA Eurozone Commerce).

Globalement, l'heure est au statu quo chez les analystes. Oddo BHF et Kepler Cheuvreux ont par exemple réitéré leur opinion 'achat' alors que Jefferies reste à 'conserver'.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.