Klépierre : progression des revenus locatifs

Klépierre : progression des revenus locatifs
Le logo de la foncière Klépierre.

Boursier.com, publié le jeudi 26 octobre 2017 à 18h20

Au cours des neuf premiers mois de 2017, les revenus locatifs bruts de Klépierre se sont établis à 924,4 ME contre 907,9 ME pour la même période l'an dernier.

La croissance solide des revenus locatifs à périmètre constant ainsi que la contribution des projets de développement et l'acquisition de Nueva Condomina en Espagne ont plus que compensé l'impact des cessions.

Les revenus locatifs bruts des centres commerciaux ont augmenté de 2,1%, atteignant 903,0 ME au cours des neuf premiers mois de l'année. Les cessions réalisées en 2016 et au début de l'année 2017 ont eu un impact négatif de 2,1% sur les revenus locatifs bruts, l'impact de l'indexation étant de 0,7%.

Les revenus locatifs bruts découlant d'autres activités se sont élevés à 21,4 ME au cours des neuf premiers mois de 2017, soit un recul de 10,1% par rapport à la même période l'an dernier, du fait de l'impact des cessions d'actifs récentes.

En 2017, Klépierre prévoit de générer un cash-flow net courant par action d'au moins 2,45 Euros, soit une croissance d'au moins 6,1%.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.