Korian renforce son offre de proximité

Korian renforce son offre de proximité©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 21 janvier 2021 à 17h53

Le groupe Korian a annoncé un partenariat avec ORKYN', prestataire référent de santé à domicile en France, filiale d'Air Liquide Healthcare, afin de renforcer son offre axée autour de l'autonomie des personnes, en assurant notamment la sécurisation du logement (fourniture et installation des équipements de prévention des chutes) et le maintien à domicile pour toutes les situations de la journée : lits médicalisés, aide à la mobilité, aides techniques pour les repas ou l'hygiène...

Des actions conjointes avec le réseau d'aide à domicile Petits-fils auprès des pharmacies d'officine seront également développées dans le but de favoriser la prise en charge à domicile.

Par ailleurs, Korian a noué un partenariat stratégique avec VivaSon, enseigne spécialisée dans la santé auditive, matérialisé par une prise de participation minoritaire. Cette PME familiale opère aujourd'hui un réseau de près de 50 centres auditifs et ambitionne d'ouvrir 20 nouveaux centres par an, notamment grâce à un modèle de franchise.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.