Korian : retour d'assemblée générale annuelle

Korian : retour d'assemblée générale annuelle©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 18 juin 2019 à 07h46

L'Assemblée générale mixte des actionnaires de la société Korian s'est réunie le 6 juin 2019, sous la présidence de Christian Chautard et en présence de Sophie Boissard, Directrice générale, de Philippe Garin, Directeur financier et des Commissaires aux comptes.

Evolution du Conseil d'administration du Groupe

En remplacement de Mme Stheeman, dont le mandat arrivait à échéance, l'Assemblée générale a désigné M. Jean-François Brin, médecin avec une expérience clinique en gériatrie et titulaire d'un Master HEC qui a réalisé un parcours international au sein du Groupe Sanofi.

Prenant en compte les nouvelles dispositions de la loi "Pacte", les actionnaires ont par ailleurs approuvé une modification statutaire qui permettra la désignation d'un second représentant des salariés.
Afin de refléter la dimension internationale du Groupe, celui-ci sera désigné par le nouveau Comité d'Entreprise Européen dont la création a été entérinée en avril dernier par un accord avec les 12 organisations syndicales représentatives des différents pays où le Groupe est implanté.

Publication d'un rapport intégré

Pour la première année, Korian a publié un rapport unique intégrant Document de référence et rapport RSE. Ce document met en perspective la stratégie, les valeurs, les principaux enjeux du Groupe et dessine son modèle de croissance équilibrée et de création de valeur partagée pour l'ensemble de ses parties prenantes. Innover pour mieux servir ses patients et résidents, investir dans son réseau et surtout cultiver ses talents et développer leurs compétences, tels sont les principaux leviers du Groupe Korian pour poursuivre son développement au coeur des territoires au plus près des bassins de vie...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.