Krief Group a conclu un accord sur l'acquisition d'une participation majoritaire au capital de Fauvet-Girel

Krief Group a conclu un accord sur l'acquisition d'une participation majoritaire au capital de Fauvet-Girel©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 20 juin 2018 à 13h10

Krief Group annonce avoir conclu le 19 juin 2018 un accord portant sur l'acquisition de 242.527 actions, représentant 96,70% du capital et des droits de vote, de Fauvet-Girel détenues par son actionnaire historique, SPACLO, et des membres de la famille fondatrice. La conclusion définitive de cette opération est conditionnée par la réalisation de diverses conditions suspensives, notamment par la vente des wagons détenus par Fauvet-Girel.

L'acquisition de ce bloc majoritaire, ainsi que l'offre publique d'achat consécutive, seront réalisés par Krief Group à un prix par action Fauvet-Girel de 33,27 euros. Krief Group n'a pas l'intention de demander la mise en oeuvre d'un retrait obligatoire suite à cette opération. Compte-tenu des opérations préalables de cession d'actifs de Fauvet-Girel et de l'offre publique obligatoire qui s'ensuivra, un expert indépendant sera nommé par Fauvet-Girel conformément à la réglementation en vigueur.

La suspension des négociations sur le titre Fauvet-Girel a pris effet ce 20 juin avant ouverture de bourse jusqu'au jeudi 21 juin.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.