L'A350-1000, l'A400M ou encore le H130 d'Airbus en exposition à Singapour

L'A350-1000, l'A400M ou encore le H130 d'Airbus en exposition à Singapour©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 29 janvier 2018 à 08h58

Les appareils d'Airbus seront bien visibles lors du prochain salon aéronautique de Singapour. Lors de l'évènement, qui aura lieu du 6 au 11 février au Centre d'exhibition de Changi, les observateurs pourront notamment voir le dernier né de la famille A350, à savoir l'A350-1000. L'avion, qui a entamé une tournée de trois semaines au Moyen-Orient et en Asie-Pacifique, doit entrer en service dans les prochaines semaines. Selon les dernières rumeurs, Qatar Airways pourrait recevoir son premier exemplaire d'ici la mi-février.

Du coté militaire, l'A400M, l'avion de transport militaire de nouvelle génération, sera également présent. L'avion exposé sera un appareil de la Royal Malaysian Air Force. Deux des hélicoptères les plus populaires du constructeur, le H130 et le H135, seront également exposés.

Les visiteurs pourront également jeter un oeil sur les dernières innovations du géant européen. Un prototype du drone de livraison de colis autonome, Skyways, qui est à un stade avancé de développement en collaboration avec des partenaires à Singapour, sera notamment visible.

Enfin, comme lors de chaque salon de ce type, Airbus organisera plusieurs points presse en relation avec les différents marchés sur lesquels il opère.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU