L'activité Global Transaction Banking de Société Générale récompensée par Global Finance

L'activité Global Transaction Banking de Société Générale récompensée par Global Finance©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 23 janvier 2018 à 08h06

L'activité Global Transaction Banking de la Société Générale a reçu les prix de "Meilleure Banque de Financement du Commerce International" en Europe Occidentale et de "Meilleure Banque Globale de Financement du Commerce International" dans les marchés émergents. Ces récompenses ont été décernées par le magazine Global Finance.

Société Générale a aussi été nommée pour la quatrième année consécutive "Meilleure Banque de Financement du Commerce International" en France, son marché domestique. Elle a aussi reçu cette distinction en Algérie, au Cameroun, en Côte d'Ivoire, au Sénégal et en Tunisie.

Dans un environnement économique et politique en perpétuelle évolution pour le commerce international, ces prix récompensent l'expertise développée par les équipes de Société Générale en matière de conseil et de financement pour accompagner les entreprises importatrices et exportatrices à l'international. En plus du savoir-faire développé par les équipes spécialisées, la franchise bénéficie du soutien d'un réseau solide à l'international et d'investissements importants dans l'innovation technologique.

Pascal Augé, Directeur Global Transaction & Payment Services de Société Générale, a commenté : "C'est une très belle reconnaissance de l'expertise de nos équipes et de leur engagement à accompagner nos clients dans leur développement à travers le monde dans un environnement changeant et parfois difficile."

Avec une large gamme de produits et de services de financement du commerce international, Société Générale a gagné une position de leader dans ce secteur sur ses marchés principaux. L'activité Global Transaction Banking repose sur un réseau mondial réparti dans plus de 50 pays et s'appuie sur des experts du secteur, des responsables produit, des spécialistes des transactions bancaires et du service client, qui ont une connaissance pointue des enjeux liés au commerce international.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.