L'AMF inflige 300.000 euros d'amende à une société de gestion

L'AMF inflige 300.000 euros d'amende à une société de gestion©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 05 janvier 2018 à 14h45

L'AMF a infligé 300.000 euros d'amende à la société de gestion A Plus Finance, ainsi qu'un avertissement, pour l'insuffisance d'une part de l'information communiquée aux investisseurs et aux distributeurs et d'autre part de son dispositif de valorisation des participations notamment lié à des carences dans le dispositif de contrôle interne. La société a pris des mesures correctives à compter de 2015. La décision a été prise par la commission des sanctions de l'AMF le 29 décembre.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - L'AMF inflige 300.000 euros d'amende à une société de gestion
  • avatar
    ajlbn -

    référence à l'article :
    "Ils se croient de plus en plus forts" : dans l'Hérault, un habitant combat un groupe de musique d'extrême droite
    Statut : en attente de publication
    Il y a moins d'une minute
    Pourquoi masquées? Elles ont honte? Avec cette mouvance, si on laisse faire, il n'y aura pas que les idées qui défileront au pas de l'oie! La France a connu les méfaits et les crimes des collaborateurs avec les nazis, et la droite dure, les groupuscules d'extrême droite! Non merci! Résistance! No pasaran!
    14- fois censuré-repassé

    2° commentaire censuré 14 fois
    La cellule de réponses formatées de la mouvance frontiste est à la manœuvre! Ils se disent vrais Français, Gaulois, sont contre les réfugiés et les migrants, mais ils ont peut être oublié de vérifier dans leur généalogie s'ils ne sont pas aussi fils et filles d'issus d'ailleurs, comme une majorité de Français!
    14- censuré= repassé

  • avatar
    ajlbn -

    référence à l'article :
    Les adhérents du Front national sont-ils opposés à un changement de nom ?
    Statut : refusé
    Il y a 6 heures
    Le nom Front National, était pendant la dernière guerre et jusqu'en 1948, celui d'un groupe de résistants proches du parti communiste! Autant dire qu'il représentait, avec d'autres, la lutte contre les nazis, les collaborateurs, et les groupuscules d'extrême droite et pétainistes! Donc rien à voir avec l'actuel mouvement!
    02- censuré =repassé
    A voir la constance avec laquelle le modérateur rejette tout ce qui est factuel, historique, posé, et qui concerne le fn et l'extrême droite, on peut se demander si la modération n'est pas noyautée par un militant activiste qui confond modération et censure! Le fn n'est pas encore, et heureusement au pouvoir, mais la Police Politique est déjà à l'œuvre! Mon journal est ouvert et chacun peut constater l'ostracisme qui m'est réservé! je repasse mon avis autant de fois que nécessaire. Cordialement!

    2 autres messages portant aussi sur le fn, factuels et historiques sont aussi rejetés et repassés déjà 13 fois!