L'assemblée générale de Nokia aura lieu le 30 mai

L'assemblée générale de Nokia aura lieu le 30 mai©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 27 mars 2018 à 08h44

Le conseil d'administration de Nokia va proposer à l'assemblée générale du 30 mai prochain de distribuer un dividende de 0,19 euro par action au titre de l'exercice 2017, comme cela était prévu. Parmi les résolutions qui seront soumises au vote, figure également un programme de rachat d'actions portant sur un maximum de 550 millions de titres.

Le groupe finlandais précise que Jean C. Monty n'est pas candidat à sa succession. La reconduction des mandats de Bruce Brown, Jeanette Horan, Louis R. Hughes, Edward Kozel, Elizabeth Nelson, Olivier Piou, Risto Siilasmaa, Carla Smits-Nusteling et Kari Stadigh sera soumise au vote. Il a été proposé la candidature de Sari Baldauf comme dixième administrateur. Le poste de président, qui sera voté post-assemblée par le conseil, devrait échoir à Risto Siilasmaa et la vice-présidence à Olivier Piou, l'ancien patron de Gemalto.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.