L'Ebitda d'Emova revient dans le vert

L'Ebitda d'Emova revient dans le vert©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 01 février 2018 à 05h53

Le fleuriste Emova a achevé son exercice clos le 30 septembre dernier sur un chiffre d'affaires de 20,16 millions d'euros, pour un Ebitda ajusté qui renoue avec le vert, à hauteur de 2,27 ME. Le résultat opérationnel courant se limite à 0,17 ME, compte tenu de charges exceptionnelles et de dotations aux amortissements.

Le résultat net part du groupe s'établit à 0,19 ME. "Cet exercice de transition a été marqué par l'intégration sur l'année complète du réseau Au Nom de la Rose ainsi que par des travaux de rationalisation des coûts qui ont permis une progression significative de l'l'Ebitda ajusté", résume le président du directoire Bruno Blaser. Le dirigeant table pour le nouvel exercice sur une hausse des ventes, de l'Ebitda et du résultat opérationnel courant. La dette financière nette a reculé à 8,62 ME grâce aux effets du plan de sauvegarde. Emova table sur un parc de magasins qui devrait dépasser les 400 en septembre prochain.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - L'Ebitda d'Emova revient dans le vert
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]