L'offre de Safran sur Zodiac rouverte du 19 février au 2 mars

L'offre de Safran sur Zodiac rouverte du 19 février au 2 mars©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 15 février 2018 à 16h35

Comme attendu, l'offre publique d'achat initiée par Safran visant les actions de Zodiac Aerospace sera rouverte du 19 février au 2 mars 2018 inclus, vient d'annoncer l'AMF. Safran, qui détient 88,23% du capital et au moins 79,5 des droits de vote de l'équipementier aéronautique à l'issue de la période initiale de l'OPA, offre 25 euros par titre.

Le groupe de défense s'est engagé à acquérir la totalité des actions Zodiac Aerospace existantes non détenues par lui, les actions Zodiac Aerospace susceptibles d'être émises à raison de l'exercice d'options de souscription d'actions exerçables pendant la période d'offre, et les actions Zodiac Aerospace susceptibles d'être émises et/ou remises à raison de l'acquisition définitive d'actions gratuites de la société pendant la période d'offre.

A l'issue de l'offre, l'initiateur se réserve la possibilité de solliciter, dans un délai de trois mois à l'issue de la clôture de l'opération, la mise en oeuvre d'un retrait obligatoire visant les actions non présentées à l'offre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.