L'OL a pris acte de la position du Tribunal administratif de Paris

L'OL a pris acte de la position du Tribunal administratif de Paris
Le président du club lyonnais Michel Aulas crie à l'injustice... Ses joueurs ne pourront porter le nom de leur nouveau sponsor lors du match retour Real-l'OL de ce soir.

Boursier.com, publié le lundi 25 mai 2020 à 05h31

L'Olympique Lyonnais a pris acte du fait que le Tribunal Administratif de Paris s'était déclaré incompétent sur la forme concernant les recours introduits par l'OL à la suite des décisions prises par le Conseil d'administration de la Ligue le 30 avril dernier.
Le Tribunal Administratif a déclaré que ces décisions ne pouvaient être contestées que devant le Conseil d'État, seul compétent pour juger des actes de nature réglementaire pris par les autorités à compétence nationale telles que la LFP.

Même si la décision du Conseil d'Administration lui faisait directement grief notamment sur l'adoption du classement, ce qui était confirmé par plusieurs jurisprudences, l'Olympique Lyonnais prend acte de la position du Tribunal Administratif de Paris, et dès lundi matin, saisira le Conseil d'Etat, seul compétent en premier et dernier ressort.

"L'Olympique Lyonnais est toutefois surpris que la LFP se réjouisse de la position du Tribunal Administratif alors que celui-ci ne s'est en aucun cas prononcé sur le bien-fondé de sa demande ! Cela ne change donc en aucun cas la nature et le fondement des recours introduits par l'Olympique Lyonnais" conclut le groupe.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.