L'Oréal : Adjani pour nouvelle égérie

L'Oréal : Adjani pour nouvelle égérie
Logo L'Oréal

Boursier.com, publié le mercredi 09 mai 2018 à 15h36

L'actrice française Isabelle Adjani devient la nouvelle égérie de L'Oréal Paris. L'Oréal rappelle que son talent et sa filmographie ont fait d'elle l'actrice française la plus primée, la seule à avoir remporté cinq césars. Isabelle Adjani a été sacrée deux fois meilleure actrice à Cannes et nominée à deux reprises pour le même titre aux oscars. Le groupe rappelle par ailleurs l'engagement de l'actrice. Elle a par exemple dénoncé la culture du harcèlement en France à l'occasion du tsunami 'MeToo'...

"Au-delà de sa carrière impressionnante, son combat pour l'égalité en fait une figure essentielle pour L'Oréal Paris, marque qui oeuvre en faveur de l'indépendance et de l'affirmation des femmes. Pour nous, elle est une icône au vrai sens du terme : fière représentante de la beauté libre à la française, d'un style parisien qui a de la substance et de l'élégance. Nous sommes ravis d'accueillir aujourd'hui Isabelle Adjani, son talent magistral, intuitif, son esprit brillant, son amour de ce qui est juste et sa présence légendaire à l'écran, au sein de la famille L'Oréal Paris", ajoute Pierre-Emmanuel Angeloglou, directeur général L'Oréal Paris.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.