L'Oréal : avis prudents

L'Oréal : avis prudents
Jean-Paul Agon PDG L'Oréal

Boursier.com, publié le mercredi 08 juillet 2020 à 14h27

L'Oréal revient en arrière de 0,8% ce mercredi, à 286 euros, alors que parmi les derniers avis de brokers, Morgan Stanley reste vendeur sur le dossier jugé trop cher. Barclays avait de son côté ajusté son cours cible à 236 euros sur le groupe de cosmétiques, encore loin des cours cotés actuellement en Bourse de Paris. La dernière AG a notamment approuvé les comptes sociaux et les comptes consolidés de l'exercice 2019 et a décidé la distribution d'un dividende de 3,85 euros par action. Ce dividende a été porté à 4,23 euros pour les actions inscrites continûment au nominatif depuis au moins 2 années calendaires. La date de mise en paiement du dividende était fixée au mardi 7 juillet...

L'Assemblée générale a nommé par ailleurs deux nouveaux administrateurs, Mme Ilham Kadri et M. Nicolas Meyers pour une durée de 4 ans. Elle a renouvelé les mandats d'administrateurs de Mme Béatrice Guillaume-Grabisch et de M. Jean-Victor Meyers pour une durée de 4 ans.
Le Conseil d'Administration, réuni à l'issue de l'Assemblée générale, a nommé Mme Françoise Bettencourt Meyers en qualité de Vice-Présidente du Conseil d'Administration, M. Paul Bulcke étant également Vice-Président. Elle succède ainsi à M. Jean-Pierre Meyers qui n'a pas souhaité le renouvellement de son mandat d'administrateur.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.