L'Oréal : du soutien

L'Oréal : du soutien
Jean-Paul Agon PDG L'Oréal

Boursier.com, publié le lundi 06 juillet 2020 à 09h07

L'Assemblée générale mixte des actionnaires de L'Oréal s'est réunie à Paris sous la présidence de Jean-Paul Agon, Président-Directeur Général, la semaine dernière. Elle a notamment approuvé les comptes sociaux et les comptes consolidés de l'exercice 2019 et décidé la distribution d'un dividende de 3,85 euros par action. Ce dividende est porté à 4,23 euros pour les actions inscrites continûment au nominatif depuis au moins 2 années calendaires. La date de mise en paiement du dividende est fixée au mardi 7 juillet.

L'Assemblée générale a nommé deux nouveaux administrateurs, Mme Ilham Kadri et M. Nicolas Meyers pour une durée de 4 ans. Elle a renouvelé les mandats d'administrateurs de Mme Béatrice Guillaume-Grabisch et de M. Jean-Victor Meyers pour une durée de 4 ans. Le Conseil d'Administration, réuni à l'issue de l'Assemblée générale, a nommé Mme Françoise Bettencourt Meyers en qualité de Vice-Présidente du Conseil d'Administration, M. Paul Bulcke étant également Vice-Président. Elle succède ainsi à M. Jean-Pierre Meyers qui n'a pas souhaité le renouvellement de son mandat d'administrateur.

Parmi les derniers avis de brokers, Barclays a ajusté son cours cible de 217 à 236 euros sur le dossier. Le titre est stable ce lundi matin à 293 euros.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.