L'Oréal : le dividende sera payé le 7 juillet

L'Oréal : le dividende sera payé le 7 juillet
Jean-Paul Agon PDG L'Oréal

Boursier.com, publié le mardi 30 juin 2020 à 20h07

L'Assemblée générale mixte des actionnaires de L'Oréal s'est réunie, à Paris le mardi 30 juin 2020, sous la présidence de Monsieur Jean-Paul Agon, Président-Directeur Général. Compte tenu des circonstances exceptionnelles liées à la pandémie de Covid-19, elle s'est tenue à huis clos.  

L'Assemblée a adopté toutes les résolutions proposées.

Elle a notamment approuvé les comptes sociaux et les comptes consolidés de l'exercice 2019 et décidé la distribution d'un dividende de 3,85 euros par action. Ce dividende est porté à 4,23 euros pour les actions inscrites continûment au nominatif depuis au moins 2 années calendaires. La date de mise en paiement du dividende est fixée au mardi 7 juillet.

L'Assemblée générale a nommé deux nouveaux administrateurs, Mme Ilham Kadri et M. Nicolas Meyers pour une durée de 4 ans. Elle a renouvelé les mandats d'administrateurs de Mme Béatrice Guillaume-Grabisch et de M. Jean-Victor Meyers pour une durée de 4 ans.

Le Conseil d'Administration, réuni à l'issue de l'Assemblée générale, a nommé Mme Françoise Bettencourt Meyers en qualité de Vice-Présidente du Conseil d'Administration, M. Paul Bulcke étant également Vice-Président. Elle succède ainsi à M. Jean-Pierre Meyers qui n'a pas souhaité le renouvellement de son mandat d'administrateur.

Le résultat des votes et la rediffusion de l'Assemblée générale sont disponibles sur le site internet de L'Oréal.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.