La cotation de Vergnet devrait reprendre d'ici fin mai

La cotation de Vergnet devrait reprendre d'ici fin mai
Une éolienne et un tournesol, près de Vienne.

Boursier.com, publié le lundi 12 mars 2018 à 16h42

Le Tribunal de Commerce d'Orléans a approuvé le plan de redressement par voie de continuation présenté par Vergnet. Le projet, validé le 6 mars, passe par l'intégration au capital de certaines créances, notamment celles rachetées par Arum International à Bpifrance. Une assemblée générale mixte devra valider le montage. La société espère pouvoir faire recoter son action d'ici la fin du mois de mai.

Par ailleurs, la direction poursuit plusieurs projets en cours. Une avancée significative a été obtenue à Antigua-et-Barbuda, via un contrat-cadre signé fin janvier pour un montant de 11,7 millions de dollars.

En décembre, Bpifrance avait cédé ses créances à Arum, afin de ne pas faire obstruction à un plan de continuation, après que les juges consulaires eurent rejeté les offres de plan de cession. La banque publique avait aussi vendu ses autres valeurs mobilières et une partie de ses créances. Le tout avait été cédé à Arum, un consortium comprenant notamment Bernard krief, pour la somme symbolique de 5 euros.

Au moment de sa suspension l'été dernier, l'entreprise ne pesait plus que 15 millions d'euros.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - La cotation de Vergnet devrait reprendre d'ici fin mai
  • avatar
    ajlbn -

    référence à l'article :
    Le FN vers un nouveau nom pour sortir du "trou d'air" de la présidentielle
    Statut : publié
    Hier à 08:28
    ajlbn- Changer de nom ne sert à rien, c'est le logiciel qu'il faut jeter! Que tous ceux qui votent FN regardent dans leur généalogie s'ils ne trouvent pas des réfugiés, des migrants, des venus d'ailleurs, à un moment ou à un autre. Rien que dans les 126 ancêtres jusqu'à la 6° génération pour parvenir à eux! Surprise!
    ---
    ENERVE37 - Hier à 08:48 --(les propos un peu haineux et agressifs d'enerv37 -qui porte bien son pseudo!)
    pour toi,ton ancetre aurait donc dus etre un Trex........en fait,le mieux,pour te donner raison,ce serait d'organiser des transports,pour aller directement,les cherchés,dans leurs pays.......et les ramenés ici,puisque c'est ton desir!!!! allez!! chiche,on le fait............bon,on va pas tarder a etre en guerre civile!!! mais tu auras gagner........et c'est bien là,l'essentiel,pour toi,non,???? que ton ideologie gagne..........tu ne penses pas au reste,car tu n'as pas de cerveau,juste une ideologie,c'est tout !!
    --------
    Ma réponse rejetée par la modération:
    Statut : refusé --Il y a 20 minutes
    A Enerve37 - Premièrement, on ne se connaît pas, donc, ce sera le "vous". Ensuite, je ne sais où vous avez trouvé dans mon commentaire les éléments pour tenir l'avis que vous publiez. Mon constat est factuel, la France a été traversée au cours des siècles par des apports de personnes parfois venues de très loin, et déjà à toutes ces époques, les "premiers arrivés" tenaient déjà de tels propos. Sans compter que de grandes parties du territoire "à géométrie variable" a aussi été occupé par d'autres pays qui y ont laissé des descendants nombreux; Alors le mythe du "gaulois" souvent entendu n'est que le fruit de l'ignorance des réalités. Ceci étant posé, regardez aussi dans votre généalogie, et vous aurez des surprises, et descendez dans les tours. Quant à l'idéologie je pense qu'elle est plus chez vous que chez moi.

    La censure sélective ORANGE continue ! Interdit d'oser critiquer la nouvelle religion, les libéraux, les patrons, et le fn! Un noyau de militants veille! Je repasse mes commentaires abusivement censurés autant de fois que nécessaire. L'un vient de passer les 139 refus!