La croissance organique de Nexans déçoit

La croissance organique de Nexans déçoit

Nexans rachète AmerCable, le numéro un américain des câbles pour les équipements miniers

Boursier.com, publié le mercredi 03 mai 2017 à 12h13

L'activité du premier trimestre 2017 de Nexans n'a pas convaincu les investisseurs, qui sanctionnent le titre d'une baisse de plus de 4% juste sous les 50 euros en bourse, à la mi-journée. Chez Barclays, si l'analyste David Vos s'en tient à sa recommandation surpondérer et à son objectif de 66 euros, il n'en est pas moins déçu de la performance, avec une croissance organique de 1,2% alors qu'il espérait 4,2%. Le spécialiste pense que le groupe va finir par bénéficier du renforcement du marché européen de la construction, tout en prenant acte d'une embellie sur certains des autres segments. Le management a précisé que la progression de la rentabilité se déroule conformément à ses projets, avec de bonnes perspectives de ce point de vue au second semestre.

Actuellement, 60% des 15 analystes qui suivent le dossier affichent une recommandation positive, tandis que leur objectif de cours moyen ressort à 54,92 euros.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - La croissance organique de Nexans déçoit
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]