La démarche RSE de Pernod Ricard à nouveau distinguée au plus haut niveau

La démarche RSE de Pernod Ricard à nouveau distinguée au plus haut niveau
pernod ricard, été, vacances, alcool

Boursier.com, publié le mercredi 13 juin 2018 à 13h27

Le classement Vigeo Eiris confirme la position de No1 mondial de Pernod Ricard en matière de performance RSE dans le secteur des boissons, en lui attribuant la note de 63/100. Le Groupe rend compte d'une stratégie environnementale particulièrement développée, qui couvre tous les domaines de sa responsabilité environnementale avec des objectifs quantifiés sur l'eau, l'énergie, les émissions de CO2, la biodiversité, les emballages et les déchets.

En obtenant 5 points de plus qu'en novembre 2016, Pernod Ricard réintègre :
- L'indice Euronext Vigeo Eiris 'World 120' qui sélectionne les 120 entreprises mondiales les plus avancées en termes de responsabilité sociétale,
- L'indice Euronext Vigeo Eiris 'France 20' qui regroupe les 20 entreprises les plus avancées en termes de responsabilité sociale au niveau national.

Par ailleurs, depuis décembre 2014, Pernod Ricard est également membre des indices Euronext Vigeo Eiris 'Eurozone 120' et Euronext Vigeo Eiris 'Europe 120'. Vigeo Eiris a tout spécifiquement salué ses engagements, actions et résultats dans les domaines Environnement et Engagement sociétal...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.