La Deutsche Bank relève de 78 à 80 euros son objectif sur Schneider Electric

La Deutsche Bank relève de 78 à 80 euros son objectif sur Schneider Electric©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 17 janvier 2018 à 10h50

Le dossier Schneider Electric séduit toujours la Deutsche Bank, qui recommande à ses clients d'acheter le titre, en visant 80 euros contre 78 euros précédemment. L'analyste s'attend à de bons résultats 2017, le 15 février prochain. 2018 pourrait être un exercice marqué par la cession de certains actifs moins rentables que la moyenne du groupe, notamment la division infrastructure. Les fonds récupérés pourraient être réinvestis dans l'acquisition de la division électrique de l'indien Larsen & Toubro. Ces deux opérations, si elles se concrétisent, permettraient d'améliorer le profil économique de la société, en réduisant son exposition aux utilités et en renforçant sa domination globale dans la basse tension, aboutissant à une amélioration des marges d'environ 70 points de base.

Actuellement, 70% des analystes qui suivent le dossier ont une recommandation positive, soit 16 professionnels sur 23. Les 7 autres sont neutres, ce qui signifie que le dossier n'affiche aucune recommandation négative. L'objectif de cours moyen est cependant positionné à 79,10 euros, ce qui laisse un potentiel théorique relativement faible.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - La Deutsche Bank relève de 78 à 80 euros son objectif sur Schneider Electric
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]