La Radio-télévision de Serbie diffuse via SES Video

La Radio-télévision de Serbie diffuse via SES Video©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 05 février 2018 à 11h35

SES Video et son partenaire Telekom Srbija élargissent leur partenariat, pour diffuser trois chaînes de télévision et trois stations de radio supplémentaires pour RTS (La Radio-télévision de Serbie). Le télédiffuseur public serbe RTS transmet désormais l'intégralité de son bouquet de neuf chaînes de télévision et quatre stations de radio via Astra 5 degrés Est, suite à l'extension de l'accord conclu entre SES et Telekom Srbija.

Au terme de l'accord annoncé par SES, la société de télécommunications Telekom Srbija loue de la capacité additionnelle sur un satellite Astra afin de diffuser trois chaînes de télévision supplémentaires (RTS1, RTS2 et RTS Poletarac, une chaîne pour enfants), ainsi que trois autres stations de radio (Radio Beograd 202, Radio Beograd 2 et Radio Beograd 3). Telekom Srbija et SES ont un accord en cours portant sur la diffusion de six chaînes de télévision et d'une station de radio pour RTS via la position de 5 degrés Est. Ce nouvel accord leur permet désormais de transmettre l'ensemble du portefeuille de chaînes et de stations radio de RTS à partir de cette position orbitale.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.