La situation nette de trésorerie de GenSight Biologics s'établit à 49,2 ME

La situation nette de trésorerie de GenSight Biologics s'établit à 49,2 ME
Des tubes à essai dans le laboratoire de l'Institut de recherche sur le cancer de Sutton

Boursier.com, publié le mercredi 25 avril 2018 à 07h47

GenSight Biologics publie sa situation nette de trésorerie au 31 mars 2018 et fait un point sur GS010.
Le 3 avril 2018, GenSight Biologics a annoncé les résultats préliminaires de l'essai clinique de phase III REVERSE sur GS010 chez des patients atteints de Neuropathie Optique Héréditaire de Leber (NOHL). A 48 semaines, l'étude a démontré une amélioration cliniquement significative de +11 lettres ETDRS dans les yeux traités avec GS010 et une amélioration similaire dans les yeux controlatéraux non traités (traités par injection simulée ou sham) chez les 37 sujets inclus, suggérant un effet bilatéral inattendu du traitement. Egalement, les mesures SD-OCT ont démontré de façon statistiquement significative la relative préservation du volume des cellules ganglionnaires de la rétine et de l'épaisseur de la couche de fibres nerveuses dans les yeux traités, alors que les yeux non traités continuaient à se dégrader.

Suite à ces résultats préliminaires, GenSight Biologics évalue les données complètes de l'étude, et conduit un certain nombre d'analyses post hoc, afin de mieux comprendre l'effet du traitement et les profils de répondeurs. La Société collabore également avec les leaders d'opinion (KOLs), les investigateurs et experts cliniques pour évaluer si les études de Phase III en cours RESCUE et REFLECT pourraient être optimisées à la lumière des enseignements de REVERSE.

GenSight Biologics devrait terminer ces analyses et discussions d'ici la fin du mois de mai, et tiendra un 'R&D Day' à New York le 5 juin 2018 (détails à confirmer). Au cours de cet évènement, le Management et des KOLs de renommée internationale présenteront des données supplémentaires de REVERSE, discuteront les conclusions et les attentes des communautés médicale et de patients, et feront un point sur les stratégies clinique et réglementaire de GS010. L'évènement sera retransmis en webcast.

Situation nette de trésorerie

La situation nette de trésorerie de GenSight Biologics s'établissait à 49,2 millions d'euros au 31 mars 2018, comparée à 55,4 millions d'euros au 31 décembre 2017.
Au 31 mars 2018, le nombre d'actions composant le capital social de GenSight Biologics était de 24 234 223 actions ordinaires.

GenSight Biologics publiera ses résultats financiers semestriels 2018 le 25 juillet 2018.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.