La Société de la Tour Eiffel lance la 1ère phase de ses projets de développement sur son Parc Eiffel d'Orsay

La Société de la Tour Eiffel lance la 1ère phase de ses projets de développement sur son Parc Eiffel d'Orsay©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 19 septembre 2018 à 11h05

La Société de la Tour Eiffel lance la 1ère phase de ses projets de développement sur son Parc Eiffel d'Orsay et loue plus de 2.100 m(2) complémentaires de bureaux sur l'existant.
En plein développement, le Parc Eiffel d'Orsay (17.000 m(2)) comprend déjà 18 bâtiments, Société de la Tour Eiffel y dispose d'un fort potentiel en termes de réserves foncières. Un projet de construction de 13.485 m(2) a été lancé dont la première phase est composée de deux bâtiments (6.250 m(2) de bureaux et 7.235 m(2) de bureaux-activités et restaurant).

L'attractivité du parc est d'autant plus importante qu'il se situe au sein même du plateau de Saclay et au coeur de la ZAC de Moulon, à moins de 5 minutes à pied de la future station du Grand Paris Express Ligne 18 (Orsay/Gif) et bénéficie d'un vaste réseau de transport existant.
Propriétaire en totalité du parc et poursuivant activement son programme ambitieux de redéploiement du site, la Société annonce la location de plus de 2.100 m(2) de bureaux complémentaires, portant le taux d'occupation du parc à 100 %.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.